Veillez et priez

et
Chapelet des larmes de la Sainte Vièrge
Signe de croix
« Jésus crucifié ! Prosternés à vos pieds, nous vous offrons les larmes de celle qui vous a accompagné pendant votre si douloureux chemin de croix, le cœur transpercé. Faites, ô divin Sauveur, que nous prenions à cœur les enseignements tirés de la vie de votre très Sainte Mère, afin qu’accomplissant votre Volonté sur terre, nous puissions vous louer et vous glorifier au ciel pendant toute l’éternité. » Amen
Puis dire :
« O Jésus, regardez les larmes de celle qui vous a le plus aimé sur terre et qui vous aime le plus tendrement au ciel ».
Réciter 7 fois avec le coeur:« O Jésus, exaucez nos prières à cause des larmes versées par votre Très Sainte Mère »
Répéter 7 fois le paragraphe en gris ci-haut
A la fin, dire trois fois : « O Jésus, regardez les larmes de celle qui vous a le plus aimé sur terre et qui vous aime le plus tendrement au ciel ».
Terminer par :
« O Marie, Mère de l’amour, mère des douleurs et mère de la miséricorde, nous vous demandons d’unir vos prières aux nôtres. Faites que Jésus, votre divin Fils, auquel nous nous adressons en raison de vos maternelles et multiples larmes, daigne exaucer nos supplications. Qu’Il nous accorde les grâces demandées et la conversion de l’âme » AMEN
Vos larmes, ô Mère douloureuse, anéantissent le pouvoir de l’enfer. Que votre divin Esprit, ô Jésus crucifié, préserve vos enfants de la confusion qui les menace.
Par Jésus-Christ, notre Seigneur, qui vit et règne avec le Père et l’Esprit-Saint, pour les siècles.